Témoignages

  1. “Très bon professeur! J'ai beaucoup appris sur Vue.js et je suis prêt à l'utiliser en production.”

    Eric Campeau, Dynamo Media

  2. “Instructeur très compétent, très ouvert aux discussions. Un très bel atelier de deux jours sur VueJS, j'aurais aimé pouvoir le faire avant d'apprendre par moi-même... Bien mieux qu'un cours vidéo en ligne!”

    Jonathan Bergeron, Université de Laval

  3. “Excellente formation pour tous ceux qui souhaitent se familiariser avec VueJs ou le développement d'applications Web avec des exercices pratiques pertinents et l'aide d'un grand expert dans le domaine. J'ai apprécié et j'ai appris beaucoup!”

    Mathieu Newbury

  4. “Bel aperçu de ce qui est possible avec Vue et contenu très à jour avec la dernière version Vue 3, également abordé: comment déployer et travailler avec Vue dans un environnement de production. Un cours incroyable pour tous ceux qui cherchent à se lancer!”

    Hossam Mitwaly, CognisantMD

  5. “Le cours était idéal pour les développeurs qui ont déjà développé du front end. L'instructeur est compétent et sympathique et rend le matériel de cours intéressant afin qu'il soit facile à suivre et aide à rester engagé.”

    Paul Frigault, Canada Border Services Agency

  6. “Formation fantastique. Bien mieux que tout ce que vous pouvez trouver comme vidéos en ligne!”

    Guy Barrette, AZ Code

  7. “Beau cours qui nous permet de survoler Vue.js”

    Samuel Rochefort, Nmédia

  8. “Cours très bien fait, super utile pour connaitre vuejs (ou en savoir plus dans mon cas). Même en video conférence les explications et contenu étaient très clairs. Je recommande, surtout avec le prof Laurent ! ”

    Nicolas Maillé, Centre de service scolaire des Trois lacs

  9. “J'ai suivi cette formation Vue avec plaisir, cela m'a permis de gagner un temps précieux et d'être rapidement opérationnel. Merci à l'Académie Vue!”

    Réal C.

  10. “Merci encore pour cette formation qui était à la fois très riche en informations et très claire dans la présentation.”

    Jacques R.